Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 verrouillage d'un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

verrouillage d'un forum Empty
MessageSujet: verrouillage d'un forum   verrouillage d'un forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:28

J'ai un forum et je voudrait verrouillé un sujet afin que seul les membres puissent lire ce qu'il y a ecrit dedans... qqn sait comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

verrouillage d'un forum Empty
MessageSujet: Re: verrouillage d'un forum   verrouillage d'un forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:50

Alors là il faut que tu ailles dans le panneau d'administration, tu vois une rubriques "forums" et une sous-rubrique "gestion +", tu cliques dessus, après choisis le nom du forum concerné, puis cliques sur "éditer" au bas de la page tu vois: "Contrôle des Permissions des Forums" en face paramètres par défaut, alorsl à soit tu cliques sur: "lecture et écriture: membres" et normalement c'est réglé ou si tu veux empêcher les non-membres de faire plus de choses tu regardes en-dessous.

"voir" permet de choisir si oui ou non, certaines personnes peuvent voir ce forum, c'est-à-dire que si c'est un invité, par exemple, arrive sur ta page d'accueil; si tu as choisi "membres" dans le menu déroulant et bien tant qu'il ne sera pas inscrit il ne pourra pas voir le forum concerné....

Bon après je vois pas vraiment l'utilité de t'expliquer les autres boutons, je pense que tu sais à quoi ils servent ! :p Enfin si vraiment t'as un souci, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

verrouillage d'un forum Empty
MessageSujet: Re: verrouillage d'un forum   verrouillage d'un forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:17

Encore une fois merci!!!! Jte promet de plus t'embeter mais j'ai tellement envie d'apprendre a faire un forum que voila koi... Lol
MICIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage d'un forum Empty
MessageSujet: Re: verrouillage d'un forum   verrouillage d'un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur...
» mon forum
» Mon forum
» A propos du forum
» Design du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Il n'y a pas que charmed dans la vie ! :: Boîte aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser