Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

A propos du forum Empty
MessageSujet: A propos du forum   A propos du forum Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:53

Est-ce-que cela vous dérangerait si jamais le forum changeait d'adresse ?
Car en fait je changerais je ne prendrerais plus forumactif mais PHBB2 ce qui est exactement pareil niveau désign mais c'est beaucoup plus ouvert niveau HTML ! Qu'en pensez-vous ? Vous viendriez quand même le revoir ?

Et si vous vous dmeandez pourquoi ce changement, et bien parce que je ocnnais quelqu'un qui pourrait m'installer un MOD RPG mais un vrai style vous cliquez sur un bouton et l'action se passe. Ce qui apporterait un + considérable au forum ! Ou alors j'en créé un autre avec justemnet phBB2 mais qui ne sera que sur le RPG et non du meme style que celui-ci mais si je fais ça, ce forum n'en subira bien entendu aucunes conséquences !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

A propos du forum Empty
MessageSujet: Taï-Taï   A propos du forum Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:10

ben moi personnellement, ça ne me dérangerait pas ... Je vois pas pourquoi ça nous dérangerait d'ailleurs ... :p

mais c'est vrai que je pense que pour l'histoire du rpg, tu devrais faire un site à part ...

(mais ce n'est que mon humble avis ... mdrrr)
car en fait moi ça m'est égal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur...
» verrouillage d'un forum
» Mon forum
» Top Charmed Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Il n'y a pas que charmed dans la vie ! :: Boîte aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser