Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Design du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Design du forum ! Empty
MessageSujet: Design du forum !   Design du forum ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:03

Juste un tit mot, pour vous dire que c'est normal si le forum change, c'est pas un bug, c'est juste moi qui tente d'en changer le désign! D'ailleurs un coup de main serait le bienvenue !!! Angel

ps: Désolé si des trucs vous choquent, c'est juste moi, qui sais pas comment me débrouiller pour personnaliser correctement un forum !

Ah oui, au passage si vous avez des idées décos pour le forum, c'est le moment idéal pour m'en faire part ! :mad:

re-ps: je souhaite rester dans les tons bleus pour aller avec les boutons et la bannière du Pouvoir des 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
 
Design du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Mon forum sur...
» mon forum
» Mon forum
» Top Charmed Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Tout sur Charmed :: Annonces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser