Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos générales sur la saison 7 !

Aller en bas 
+4
Taï-Taï
JeN
chloé
spyofweb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:56

Infos générales sur la saison 7 !


- Paige va certainement devenir professeur dans l'école de Magie où est Wyatt.
- Phoebe sera enceinte durant cette saison
- On a demandé à Rose McGowan d'être productrice
- Le salaire des trois actrices passent de 80 000$ à 102 000$ par épisode
- Nous ne verrons pas très longtemps Chris et Wyatt en tant que bébé et qui sait il y aura peut-être des combats entre eux.
- Cette saison s'annonce très noir. Vous pensez que Wyatt est sauvée du mal ? Vous vous trompez...
- Paige obtiendra un travail sur. Elle ne veut plus avoir une vie normale et s'impliquera beaucoup plus dans la magie
- Piper et Léo se remettront ensemble dans les premiers épisodes de la saison
- Darryl est toujours fachée contre les soeurs à cause de ce qui s'est passé, cela sera explorée cette saison et l'histoire se terminera par une mort tradionelle
- Les portes du manoir se refermeront dans l'épisode pilote de cette saison suite au mécontentent des fans due au non respect de la tradition dans l'épisode Bad bad world
- Paige tentera toujours de trouver son amour.
- Drew Fuller reviendra bien comme personnage régulier lors de la saison 7!
- Malheureusement il se pourrait bien que Dorian Gregory quitte Charmed définitivement ou alors revienne en guest star par exemple pour le dernier épisode de la saison 7 qui pourrait bien être le dernier épisode de la série!
- Dans la saison 7 Phoebe pourrait avec son pouvoir d'empathie contrôler les pensées des gens.
- Paige pourrait acquérir la capacité de doubler son corps. Elle pourra contrôler ses deux corps en même temps.
- La saison 7 devrait être dans la continuité de l'épisode final de la saison 6 qui promet d'être très noire et haletant.
- Dans la saison 7 Nicole Eggert incarnera un ange qui va être victime d'une malediction qui va faire qu'elle va "ensorceler" tous les Etres de Lumières existants. Ils vont oeuvrés pour le compte du mal et tenter de tuer leur protégés. Les sorcières n'auront donc plus d'Ange Gardien. Nous ignorons si les fondateurs seront également contaminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:32

Juste une question: ou est ce que tu as eu ces renseignement??? car la vache i s'en passe des choses dans la saison 7 aparement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:50

Sur un site de charmed francophone et je les ai revues sur un autre ! Et j'ai confiance en ces sites qui ne m'ont pour l'instant jamais déçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:34

Beh di donc!! vivement kon voit cette saison alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:40

Ouais ! Ah mon avis, on va aller de surprises en surprises ! Tant mieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:20

oui c'est clair!!! ralala j'ai encore du mal a y croire!
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Cracmol
Cracmol
JeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:21

pour les voir plus vites vous pouvez les téléchargé!!moi c'est ce que je fait et j'ai deja vu les 15premiers
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:24

Oui, mais ils sont en anglais je crois ! Et je ne maîtrise pas encore assez cette langue pour regarder un épisode entier en anglais ! :p
Enfin au moins tu peux nous dire si ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
JeN
Cracmol
Cracmol
JeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:15

mais yen a qui sont en vost (sous titré) ya méme des site ou ils sortent en francais (mais sa c'est les premiers seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:40

ah bon ??? ceux de la saison 7 en francais ??? meme si c'est que les premiers, c'est déjà ça ! lol (tant que c'est à partir du 4, car les 3 premiers ont été diffusés déjà !

si jamais, tu peux m'envoyer l'adresse du site par mp stp ... mici
Revenir en haut Aller en bas
marie697
Cracmol
Cracmol
marie697


Nombre de messages : 6
Nom de votre personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/04/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:22

en tout cas, si je peux me permettre la saison 7 est vraiment lfun!! Je lécoute à chaque dimanche à the WB ou à CTV le samedi et à date cest vraiment lfun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmednet.ca.cx
paige_hall
Cracmol
Cracmol



Nombre de messages : 7
Nom de votre personnage : 22 ans, F
Date d'inscription : 14/05/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:12

Hum cette saison 7 me fait palpiter rien que d'y penser!!!!
Sinon je suis contente si DREW FULLER revient... c'est mon doudou depuis que JULIAN MAC MAHON est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofeminin.forumactif.com
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:24

(en même temps, il ne revient que pour un seul épisode je crois ... lolll ! D'ailleurs Julian Mc Mahon aussi sera présent dans un épisode, tu dois être contente !)
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:11

Moi oui ! Surtout pour Julian Mc Mahon en plus j'ai vu des captures de l'épisode où il réapparait (d'ailleurs je vais surement en poster quelques unes) et bah je peux vous dire qu'il est vraiment trop craquant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:10

bah moi aussi j'en ai vu quelques-unes, mais je le trouve trop changé par rapport à quand il était vivant ! Sa coiffure notemment est très différente ... Comme quoi, mourir, ben ça décoiffe ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
charmed0501
Moldu(e)
Moldu(e)



Nombre de messages : 4
Nom de votre personnage : 13 femme
Date d'inscription : 30/06/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:30

salut je suis nouvelle
de toute facon je pense que si wyatt devien malefique je pense que c aussi a cause de chris car il est jaloux ou je ne sais quoi mais jespere que finalement tout vas bien se terminer pour eux :content2: [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:00

Euh pour Chris je sais pas trop, il est quand même venu du futur pour le sauver et il en est mort ! Et puis pour la question de la jalousie, on va bien dans les premiers épisodes diffusés de la saison 7, que Wyatt est jaloux de son petit frère ou tout du moins de l'attention qu'on lui accorde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
charmed0501
Moldu(e)
Moldu(e)



Nombre de messages : 4
Nom de votre personnage : 13 femme
Date d'inscription : 30/06/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:38

putin moi sa me fait chier que y recommence charmed ce soir juste pares la mort de prue franchement jadore la saison 7 alor c chian vous trouver pas? Bad
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:25

Ouais c'est vrai ! Par contre pourrais-tu arrêter de trop jurer dans un même message, stp ! Merci d'avance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:36

Jvoulais juste m'excuser pour ma longue absence.... je suis en trin de regarder les episode de la saison 7 alors j'evite de trop passer sur le forum pour rien apprendre avant de le voir de mes propres yx ;-) mais je reviens vite!!!! Bisous a tt le monde!!
PS: moi aussi je suis super contente que Drew Fuller et Julian Mac Mahon reviennent!!!! Et c vrai que ca le change cole mais ca lui va tres bien cette nouvelle coiffure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:54

moi dans la saison 7 il me reste a voir l'episode 16,17,18
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedgrrenn2.populus.ch
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:55

Moi g vu les 15 premier episode en francais et apres le 16 17 18 19 et 20 en vost!!!! Mais impossible de trouV e 21 et 22 pr linstan... arf!!! Mais sinon j'adore la saison!!! elle est geniale!!! Je ne dis rien de spécial car je laisse la surprise a ceux ki ne l'ont pas cor vu mais jvous promet vous aller pas etre décu! Juste comme ca entre autres on revoi chris adulte, cole et wyatt adulte.... hum hum.... vivement k je vois le 21 et 22!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:11

Tu me tentes là ! Lol ! Tu as trouvé les 15premiers épisodes en français ? Tu pourrais me passer le lien du site par Mp, stp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:42

Arf dsl mais je les ai tous télécharger sur e mule? tu la?
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

J'avais... enfin c'est pas grave, je vais patienter jusqu'à Septembre ! ;)
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Contenu sponsorisé





Infos générales sur la saison 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Infos générales sur la saison 7 !   Infos générales sur la saison 7 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos générales sur la saison 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser