Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum 100% féminin!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paige_hall
Cracmol
Cracmol



Nombre de messages : 7
Nom de votre personnage : 22 ans, F
Date d'inscription : 14/05/2005

Mon forum 100% féminin!! Empty
MessageSujet: Mon forum 100% féminin!!   Mon forum 100% féminin!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:29

Je suis l'heureuse administratrice de ce forum essentiellement féminin, sur lequel absolument tout peut etre abordé!! Les hommes peuvent y venir aussi, ils ont une catégorie qui leur est spécialement consacré, meme si la plupart des catégories sont des sujets de femmes!!!
Enfin bref, 32 membres en 10 jours, et 1300 messages environ, n'hésitez pas à y venir il y a une super ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofeminin.forumactif.com
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Mon forum 100% féminin!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum 100% féminin!!   Mon forum 100% féminin!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:04

Joli site ! J'ai regardé certains sujets, ils m'ont l'air appronfondis et il doit régner une bonne ambiance mais je ne pense pas m'y inscrire ou du moins pas tout de suite car je ne pense pas que j'y serais à ma place ! :p Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Julie
Halliwell
Halliwell
Julie


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon forum 100% féminin!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum 100% féminin!!   Mon forum 100% féminin!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:16

Pareil pour moi, bien ce forum mais moi j'ai mieux ma place ici :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum 100% féminin!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum 100% féminin!!   Mon forum 100% féminin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum 100% féminin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum sur...
» mon forum
» Mon forum
» Etiquette du forum
» mon forum de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Liens :: Pubs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser