Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suppositions sur la tête verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:46

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle mais si ce n'est pas le cas, voici quelques images de cette tête qui peut pour certains vous faire rappeller la tête de Voldemort dans le film Harry Potter 1 !

Suppositions sur la tête verte CH701-GL-16_2x3Suppositions sur la tête verte CH701-GL-03_2x3
Suppositions sur la tête verte CH702-GL-09_2x3_240Suppositions sur la tête verte CH704-GL-02_2x3_240

Voilà ! Maintenant que vous avez son image en tête ! D'après vous qu'est-ce-qu'elle représente ? On sait, si mes souvenirs sont bons, qu'elle ne peut être vu que par Léo et Barbas mais n'ayant pas vu plus loin que le 3ème voire 4ème épisode de charmed, je ne sais rien d'autre ! Personnellement, je pense qu'elle appartient à un camp neutre, un coup est bonne, un autre elle est mauvaise ! Mais après, savoir si elle est oui ou non importante, je dirais surement sinon il ne l'aurait pas intégré au scénario mas ce n'est qu'une supposition !

Enfin et vous qu'en pensez-vous ? Avez-vous des infos sur cette tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:38

moi je ne me souviens plus tres bien mais d'apres mes souvenirs elle avait pas l'air de beaucoup aimer léo!!! Pour moi elle est du coté du mal... Mais dsl je n'ai aucune "vraie" info sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Cracmol
Cracmol
JeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:47

ba moi comme j'ai vu les épisode je peut vous dire ce que c'est si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:15

ben non ne le di pas ici stp, on aimerait garder la surprise !
en tout cas, certes il n'avait pas l'air d'aimer Léo, mais si je m souviens bien, il n'aimait pas beaucoup Barbas non plus ... Il doit agir seul, et n'est ni gentil ni méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
JeN
Cracmol
Cracmol
JeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:46

oki c'est comme vous voulez!
**si yen a qui veulent savoir envoyé moi un mp**
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:34

Merci Jen pour cette offre, mais je crois que je préfère garder la surprise et ainsi poster mes suppositons sur cette tête verte ! Enfin tu pourras toujours me dire si elles se rapprocheront de la vérité ou non ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
JeN
Cracmol
Cracmol
JeN


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:51

lool!! OK pas de probléme Bien!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Sorcier(e)
Sorcier(e)



Nombre de messages : 62
Nom de votre personnage : 18ans
Date d'inscription : 24/03/2005

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:55

ouais ta ptete raison me souvenai pu kel aimait pas barbas (jmen souvien tjs pu dailleurs mais jte fais confiance!!! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Taï-Taï
Ange
Taï-Taï


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 03/11/2004

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:33

enfin je suis pas sur, mais il me semble qu'à un moment il apparait devant Barbas, ce dernier lui dit un truc du style "Qui est-tu, que veux-tu? Je peux t'aider !", et la tête verte refuse !

je suis pas sur de ça, je le rapelle ! mdr ! Mais c'est ce qu'il me semble ... :p
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:27

Hé hé, j'ai enfin ma réponse cette tête verte se sont "les pensées" des avatars ! Ils se sont enfin montré ! C'est intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Contenu sponsorisé





Suppositions sur la tête verte Empty
MessageSujet: Re: Suppositions sur la tête verte   Suppositions sur la tête verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions sur la tête verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser