Pouvoir des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouvoir des 3

Forum sur la série Charmed
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nainturelle

nainturelle


Nombre de messages : 64
Nom de votre personnage : Experte en sorcellerie
Date d'inscription : 06/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:39

Etant donné que M6 diffuse les inédits de notre série, il était nécessaire que ce forum comporte un endroit où chacun pourra s'exprimer librement sur ces nouveaux épisodes, et donner ses impressions et opinion, qu'elles soient positives ou non. N'hésitez surtout pas! :spell:
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Episodes du 30/31 août   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:04

Ce week-end là, nous avons pu retrouver nos trois ensorceleuses de charme
en amazones ( au passage, quels supers costumes! :lol!: ) je sais pas vous mais moi j'ai adoré les scènes de combats et les retrouvailles Piper/Léo, quel dommage qu'ils se soient séparés surtout à cause d'un "job" ! Pleurs
Enfin bon, dès le début j'ai pu retrouver l'ambiance de la série, qui fait son charme, tout ça pour dire que j'ai passé deux heures ( à peu près) à être surprise, émue ou tout simplement heureuse devant mon écran de tv ! :)

Allez je rend l'antenne ! :lol!:

:queen: The queen :queen:
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
nainturelle

nainturelle


Nombre de messages : 64
Nom de votre personnage : Experte en sorcellerie
Date d'inscription : 06/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: Episodes du 30/31 août   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:04

Spyofweb a écrit:
tout ça pour dire que j'ai passé deux heures ( à peu près) à être surprise, émue ou tout simplement heureuse devant mon écran de tv !

Oh qu'est ce beau à "entendre" une vraie fan qui ouvre son coeur!
aplaudi

Jump

La suite, la suite, la suite, la suite!!!!!! ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: :-)   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14

J'attend avec impatience vos commentaires sur les épisodes de ce soir !!!

Bon vu que personne ne répond, je m'en charge !

Le procès :

J'ai trouvé ça un peu mou ! C'était bien mais un peu lourd quand même ! Barbas est là, il enfonce les filles, elles ripostent, il revient à la charge enfin ça faisait un peu film bloqué sur la même scène qu'il n'arrête pas de repasser ! En plus, le pire, Phoebe perd ses pouvoirs, c'est un point en moins pour Charmed ! Mais côté positif, maintenant on est sûr à 100% que c'est Gidéon qui en veut à Wyatt !
Phoebe

Mr Loyal et son double diabolique:

Là encore, une sorcière(Phoebe) sans ses pouvoirs essentiels (déjà qu'ils sont pas supers!) ça le fait par trop sur une série basée sur ça, on est pas sur un remake de Buffy ! J'ai trouvé nul la fin, trop simple à mon goût, même pas besoin du pouvoir des 3, juste du pouvoir de Piper, ça fait perdre du "Charmed" à la série ! Et puis, cet épisode est surtout basé sur le fait que Paige se paye du bon temps avec un mec en usant la magie à des fins personnelles alors que juste avant (épisode précédent) Phoebe perd les siens en grande partie à cause de ça, mais où est la morale ???
Piper

Enfin voilà, c'est mon opinion, mais cela ne m'empêche pourtant pas d'apprécier la série à sa juste valeur, malgré cette petite baisse de régime des scénaristes; qui j'espère ne durera pas !

Cole1
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
loulou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
loulou


Nombre de messages : 43
Nom de votre personnage : 17 f
Date d'inscription : 20/11/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:19

franchement ils sont trop trop bien le truc c ke m1tenant il ne mettent plus qu'un inedit et un vieux mais bon c cool ken mm
Revenir en haut Aller en bas
http://uk-zone.forumactif.com/index.htm
*blossom*
Moldu(e)
Moldu(e)
*blossom*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:06

Ah j'ai bien aimé cet épisodes aujourd'hui !!! Chris était très très mignon ! Love
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
loulou


Nombre de messages : 43
Nom de votre personnage : 17 f
Date d'inscription : 20/11/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:49

chris il tous le temps trop mimi ma djou lol c clair ce types c'est la 9 eme merveille du monde aprés mon cheri lol, es que quequ'un sais si ils mettront la 7 eme saison juste aprés ou pas , je pense pas mais bon on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://uk-zone.forumactif.com/index.htm
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Non ! Malheureusement !   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:24

Non, il ne diffuseront pas les épisodes de la saison 7 juste après ceux-ci mais M6 diffusera quand même les 2 premiers épisodes de cette saison inédite !
Nous pourrons donc retrouver nos trois charmeuses l'an prochain, à peu près à cette période, je pense ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
loulou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
loulou


Nombre de messages : 43
Nom de votre personnage : 17 f
Date d'inscription : 20/11/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

encore un an a attendre on peut pas les voir sur internet?ou ils passerons sur des chaines anglaises avant de passer en france tu saurais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://uk-zone.forumactif.com/index.htm
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:43

Non, désolé je peux pas te renseigner là, je ne sais rien d'autre, par contre comme actuellement la saison 7 est diffusée aux U.S, je pense qu'elle va l'être bientôt en Angleterre mais ce n'est qu'une intuition, attention, il ne faut pas le prendre à la lettre ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
loulou
Apprenti(e)
Apprenti(e)
loulou


Nombre de messages : 43
Nom de votre personnage : 17 f
Date d'inscription : 20/11/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

ok pas de pb merci ken mm
Revenir en haut Aller en bas
http://uk-zone.forumactif.com/index.htm
Izzi
Sorcier(e)
Sorcier(e)
Izzi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:31

mi perso jaime tro tro tro jlé enregistre et les regarde et reregarde
Revenir en haut Aller en bas
http://parlage.forumactif.com
spyofweb
Fondatrice
Fondatrice
spyofweb


Nombre de messages : 1068
Nom de votre personnage : Assow
Date d'inscription : 05/09/2004

commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:46

Comment vous le trouvez le premier épisode d'aujourd'hui ? Moi jle trouve trop bien(la coiffure de la méchante Phoebe, trop lol !) Vivement que la pub se finisse pour voir la fin !

Je viens de foir la fin du deuxième trop triste quand Chris meut ! ;-(
Et Léo qui devient supra méchant ! Triste En fai je crois deviner pourquoi Wyatt devient méchant dans le futur, c'est peut-être parce que Barbas va vouloir en faire son apprenti ou un truc du genre car vous avez comment il a réagi quand il a vu ce quze Wyatt avait fait aux démons ???? A mon avis, c'est louche ! Surtout que dans la saison 7, Wyatt n'est pas tout à fait sauvé !

Enfin voilà ! Bon je vais regarder John Doe (autre série que j'aime mais beaucoup moins que Charmed!) maintenant ! :lol:

kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pouvoirdes3.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1649#1649
Contenu sponsorisé





commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Empty
MessageSujet: Re: commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!   commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire des nouveaux épisodes diffusés sur M6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux concours
» Episodes complets, extraits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoir des 3 :: Saisons :: L'histoire de la série en général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser